• portraits de Philomène

    Bonjour !

    Voici trois photos de Philomène. La dernière est vraiment la photo dollienne que j'aime le plus et dont je suis la plus fière, et puis Philomène est la doll la plus agréable à photographier, vraiment c'est un vrai bonheur la Naoko !

    la séance date d'Août 2020

     

    portraits de Philomène

    portraits de Philomène

    portraits de Philomène

    j'espère que ces photos vous plaisent, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez !


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:50

    Coucou, on dirait une pullip c'est ça ? moi ça me fait pensé au poupée Shibajuku , j'en est 3 et elles ont de grands yeux aussi ;)

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:34

        Oui en fait c'est une Pullip (c'est mon blog de Pullip hihi donc je ne parle que de ça ici si tu aime bien)

        Et en fait les Shibajuku girls ont un peu essayé d'imiter les Pullip c'est pour ça que ça ressemble (d'ailleurs si tu veux, ce youtubeur a fait une comparaison entre les deux https://youtu.be/eilWbxTVfgU mais j'aime pas trop la Pullip qu'il a haha)

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:59

    ah oue super ! La shibajuku dans la vidéos est trop belle, je l'ai pas celle la ,j'adore sa tenue :) ! merciii 

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 22:44

        Perso je ne suis pas du tout fan des Shibajuku mais ravie de t'avoir montré une vidéo que tu aime bien haha !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :