• La tristesse (novembre 2019)

    Bonjour, voici une séance de trois photos de Célestine qui date de novembre 2019. C'était la première fois que j'essayais de transmettre ce genre d'émotions dans une photo de Pullip (mes photos sont souvent assez joyeuses, enfantines...)

    Comme d'habitude, c'est une séance de trois photos (pour que mon feed instagram soit organisé je fait juste une ligne de photo par séance) n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand

     

    La tristesse (novembre 2019)

    La tristesse (novembre 2019)

    La tristesse (novembre 2019)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:36

    Je trouve que le noir et blanc change tout ! Ça rend bien

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:03

        Merci beaucoup ! Oui, on dirait pas mais le noir et blanc a vraiment une influence sur les émotions de la photo

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:21

        De rien ! Le noir et blanc offre pas mal de possibilité. En jouant avec le contraste ont peut faire dire pas mal de chose à une image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :