• Je vous présente (enfin) Mathilda !

    spiderliliez | Natalie Portman (as Mathilda) Excerpts from ...

    Aaaah, j'ai enfin fini Mathilda ! J'avais ses custos depuis longtemps mais toujours pas de tournevis pour changer ses yeux... Bref, aujourd'hui c'est chose faite ! Je suis allée cet après-midi à Leroy Merlin avec elle pour être sûr d'acheter la forme parfaite et j'ai ENFIIIIN pu lui changer ses eyes et omg elle est EXACTEMENT comme je voulais qu'elle soit !  Pour son ouftit, c'est encore en travaux, je vais commissionner un ras de cou à une fille sur insta qui en fait et j'ai acheté un collant résille pour lui faire des collants avec. Et puis il faudra que je lui fasse aussi un short et son bomber kaki...

    Bref, je vous laisse sans plus attendre avec quelques photos:

    Je vous présente (enfin) Mathilda !

    Je vous présente (enfin) Mathilda !

    Je vous présente (enfin) Mathilda !

    Je vous présente (enfin) Mathilda !

    Et voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

    mathilda gifs | WiffleGif


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:00

    Elle est vraiment jolie !!

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:09

        Merci beaucouuuup ! Ça me fait super plaisir !!! 

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 21:12

        De rien !

    2
    Samedi 23 Janvier 2021 à 15:27

    Ca lui va trop bien cette coiffure et ces yeux!! et j'aime beaucoup ses habits **

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 14:19

        oooooh merci ! Ses habits sont provisoires mais merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :