• après le schopping...

    Sakura est allée faire du schopping !!!

    musik!

    musik!

     

    mais ou est mon bonnet ?

    musik!

    le voila !!!!

    musik!

    youpi !!avec mon nouveau look,je vais être super poulaire au collège !!!!

    musik!

    peut être qu'un garçon va tomber sous mon charme !

    musik!

    le beau julien peut être....

    musik!

    hihihi

    musik!

    le rêve...

    musik!

     

    j'ai une idée !

    après le schopping...

    je vais me maquiller !!!

    après le schopping...

    voilaaaa....

    après le schopping...

    et voila!!!!!

    après le schopping...

    tadaaaaaam !!!!!!

    après le schopping...

    ouh !!c'est trop beau j'adore !!!!!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :